Drone Hubsan : quelles sont ses caractéristiques ?

Un drone est un aéronef sans personne à bord, avec une télécommande généralement, il est utilisé par des militaires et des civils, ainsi que par la police, l'Etat et la douane dans certains pays.

Il peut voler automatiquement ou guidé par télécommande pendant plusieurs heures, cela dépend de la qualité du drone.

Lorsqu'on choisit les drones de la marque Hubsan, on ne se soucie jamais de la qualité car ils sont efficaces, et vous permettent une magnifique vue du ciel.

Les différents modèles des drones Hubsan

Il existe plusieurs et différents modèles de la marque Hubsan avec ou sans caméra, avec ou sans une protection d'hélices, nous allons vous présenter quelques-uns ci-dessous :

  • Hubsan H107L : est le drone qui vous permet d'apprendre les bases du pilotage, il ne comporte pas de caméra, il résiste au vent et à la pluie, il comprend une batterie avec une autonomie de quelques minutes, rechargeable par USB , ainsi son prix est raisonnable.
  • Hubsan Q4 Black H111B : c'est un simple drone petit et léger, avec 115 grammes, simple à utiliser car il n'a pas de mode expert.
  • Hubsan H107C : ce drone a une caméra qui vous permet d'enregistrer des photos et des vidéos durant son vol de 5 ou 6 minutes, il possède une double batterie rechargeable par câble USB, ainsi il dispose de LEDS de couleurs qui permettent de différencier l'avant de l’arrière.
  • Hubsan H107C+ : il dispose aussi d'une caméra comme le modèle précédent, celle-ci permet des images et vidéos plus souples et avec moins de secousses, sa taille est petite et parfaite et satisfait surtout les débutants.
  • Hubsan H107D FPV : ce drone a un retour vidéo qui vous donne la possibilité de voir des vidéos en direct, elles sont enregistrées en même temps sur la carte SD, il offre une image très nette et une autonomie de batterie de 7 minutes rechargeable avec un câble USB en environ 30 minutes.