Openmine.fr » Technologies » Blog femme : comment trouver le temps quand on est maman ?

Blog femme : comment trouver le temps quand on est maman ?

En tant que maman, le temps et le sommeil pour vous sont au plus bas de la liste. Malheureusement, ce ne sont que des critères qui influent sur ce que votre apparence et sur ce que vous ressentez. Cependant, vous vous trouvez souvent confronter à des phrases telles que: « Tu as l’air fatiguée ! « , ou mieux encore  » Tu es trop pale ! Tu es malade ? « .

Et bien aujourd’hui nous avons choisi pour vous, dans notre blog femme, des moyens efficaces pour renoncer à tout jamais à la privation de sommeil, que vous trouverez dans la suit de cet article.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives au blog femme, rendez-vous juste par ici: http://dress-me.fr .

Idées et astuces

Il existe quelques petites astuces, que toutes les mamans devraient connaitre, ce sont les suivantes:

  • Nettoyez votre visage tous les soirs avant d’aller au lit, même si vous êtes fatiguée, cela aide à ce que vos pores ne se bouchent pas et que la peau puisse se concentrer pleinement la nuit sur le renouvellement des cellules.
  • Faites de l’exercice, même un court entraînement de cinq minutes suffit, Car chaque mouvement vaut mieux que pas de mouvement.
  • Préparez, des masque faciles à base de miel, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez avoir l’air frais et relativement détendu.