Comment s'utilise une cigarette électronique ?

En commandant une cigarette électronique sur https://www.vincentdanslesvapes.fr, vous faites le choix d'essayer d'arrêter de fumer. On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que les patchs et les gommes n'ont pas eu d'effet sur vous que ça ne marchera pas non plus !

Quelle cigarette électronique répondra à vos attentes?

Vous verrez que le choix est vaste. Aussi, pour réussir vos achats, voici quelques conseils pour choisir votre cigarette électronique. Il faudra notamment faire attention à sa batterie. Quand vous êtes un gros fumeur, préférez un modèle dont l'autonomie soit importante et la puissance élevée. Si besoin, vous pouvez même vous commander une batterie de rechange. Quand vous êtes souvent sur ordinateur, préférez une batterie qui puisse se recharger via un port USB. Sachez qu'ici il n'y a pas d'effet mémoire. Vous pourrez recharger complètement votre batterie entre 300 et 500 fois suivant celle choisie.

Dans l'atomiseur de votre cigarette électronique, vous devrez verser de l'e-liquide. Il renferme différents composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous les alternerez pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique
  • de la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Vous avez bien lu : il est possible de vapoter sans nicotine du tout
  • de l'eau et de l'alcool.