Coffret repas bébé : quelles matières choisir pour la vaisselle repas bébé ?

Un coffret repas bébé est un ensemble de vaisselle spéciale pour bébé, il comprend une tasse, une assiette, une fourchette, une cuillère...

Dés que le bébé commence la nourriture, les parents lui achètent un coffret spéciale afin qu'il apprécie et mange tous ses repas.

Les coffrets repas bébé sont généralement en différentes couleurs, des dessins d'héros et de princesses et de beaux motifs.

Pour plus d'informations, consultez coffret-repas-bebe.fr.

Les matières qu'il faut choisir pour la vaisselle d'un bébé

Il existe plusieurs matières avec lesquelles sont fabriquées les coffrets repas bébé, il faut savoir bien choisir car c'est important pour la santé de votre bébé.

  • Pour la consommation des fruits, compotes et tout autre aliment froid, la mélamine est bien, mais l'inox est parfait pour la vaisselle de votre bébé, aucun risque que les articles se cassent et blessent votre bébé en les faisant tomber, par contre l'inox ne passe pas au micro-ondes.
  • Il existe également la vaisselle en fibre végétale à 100 % qui est faite spécialement pour bébé et enfant, les sets de vaisselle sont fabriqués avec des fibres naturelles de plantes et ne contiennent pas de plastique.