Combien coûte un wok électrique ?

Quand vous décidez de vous commander un wok électrique, vous pouvez le faire sur internet. Ce ne sont pas les modèles qui manquent ! Vous accéderez à un vaste choix après seulement quelques clics. Suivant le modèle que vous prendrez, vous dépenserez entre 40 et 180€. Mais tout dépend vraiment de l'usage que vous en aurez. En effet, ne partez pas dans le haut de gamme si c'est juste pour vous servir de votre wok électrique une fois par an !

Wok électrique : comment cuit-il vos aliments?

Comme vous le lirez sur https://www.wok-electrique.com/poele-electrique-multifonction/, ce qui est intéressant avec un wok électrique, c'est qu'il permet de :
  • faire mijoter
  • cuire à la vapeur
  • frire et sauter les aliments.

Vous verrez que vous n'aurez pas besoin d'utiliser beaucoup de matière grasse. Avec ce type de cuisson, les vitamines et les minéraux des aliments sont bien mieux préservés. Tout comme les textures et les saveurs. Mais avant d'en arriver là, il va falloir préparer les ingrédients. Ainsi, les légumes seront lavés et coupés finement. Quant à la viande, elle demandera à être émincée. Vous l'aurez compris, pour faciliter la cuisson, tout doit être coupé assez finement.