E-liquide : qu'en est-il des traitements ?

Les substances qu'on retrouve dans les E-liquides s'avèrent être très toxiques. En effet, la présence d'une dose assez élevée de nicotine dans une cigarette électronique provoque des complications chez les vapoteurs. Si on la laisse à disposition d'un enfant, celui-ci peut avoir une intoxication. Parmi les accidents que les vapoteurs ont tendance à subir, il y a l'ingestion. Si le E-liquide touche vos yeux vous serez victime de certains symptômes comme :

  • Des palpitations,
  • le visage qui devient pâle,
  • les vomissements,
  • les nausées,
  • problèmes respiratoires.

S'il vous arrive d'avoir à faire à ce genre de symptômes ,il reste toujours des traitements contre cela. Vous pouvez envisager de vous rincer la bouche et boire de l'eau. Lavez-vous le visage et les yeux. En cas de persistance, veuillez consulter votre médecin.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre site : www.je-vape-je-sens-bon.com.

Les E-liquides et leurs dangers

Il existe des substances nocives dans les E-liquides. En effet, vapoter vous irrite la gorge ! Vous pouvez faire un mauvais choix de flacon. Si celui-ci contient beaucoup de nicotine, vous ressentirez certainement des picotements au niveau de votre gorge. Si vous aspirez mal vous pourrez avoir des difficultés à respirer. Il est donc important de faire attention au type de E-liquide que vous utilisez .